TÉMOIGNAGES

Au camp j’ai appris beaucoup de choses sur moi-même. J’ai appris que je pouvais avoir du leadership, que j’avais des capacités psychologiques et physiques que je ne pensais pas avoir. Le camp ça vient chercher tout ce qu’il y a de plus fort dans moi, ça sort mon potentiel. Quand je sors du camp, je me sens vraiment plus fort qu’avant.

Je vous remercie énormément de votre aide. Ce fut pour moi une merveilleuse expérience . Nous faisions plein d'activités agréables durant deux semaines magnifiques. Que je suis heureuse que vous ayez accepté de nous aider. Je souhaite fortement à d'autres personnes de pouvoir avoir  votre aide . Merci infiniment.

Je viens d’une famille de cinq enfants et je suis la seule qui est handicapée et je vais quand même au camp. Quand je suis au camp, je suis en vacances et mes parents sont en vacances aussi .

 Je suis arrivé au camp à l’âge de 8 ans. Je suis diabétique et c’est comme ça que j’ai connu le camp. Toute la relation qu’on a avec les autres vient te chercher, il y a toujours un moment-clé, quelqu’un de ton âge qui vit les mêmes choses que toi. Quand je suis sorti du camp, je pouvais aller chez des amis, je pouvais être complètement autonome. Ça pour moi ça fait vraiment une différence.